Café chat Sibérien | 205, chemin Old Chelsea | Chelsea (Québec) | 819.827.MEOOW (6366)

Règlements et allergies

Règlements des humains

Pour des raisons de sécurité, et ce autant pour vos enfants que pour nos chats, aucun enfant de 10 ans ou moins ne pourra être admis dans le salon des chats. Toutefois nous ne les avons pas oubliés! Nous aurons les week-ends en famille spécialement pour eux. Tout plein de surprises les attendent les samedis et dimanches après-midi!

Évidemment, pour la sécurité et le bien-être de nos chats sibériens, AUCUN animal ne sera admis à l’intérieur de nos locaux.

Règlements des résidents

J’aime:

  • J’aime me faire caresser… chat1me faire caresser… et j’oubliais… me faire caresser!
  • J’adore jouer… ahhh les plaisirs simplechat3s de la vie! Mes humains ont mis à votre disposition mes perches favorites. N’utilisez pas vos mains… car pour moi la ligne entre jouer et chasser est mince! Attention à mes petites dents… Ouchh!
  • J’aime me faire prendrechat2b
    en photo… Je suis tellement beau! Non mais avouez que je suis VRAIMENT BEAU! Attention à mes petits yeux, pas de flash s’il-vous-plaît!

   Je n’aime pas:

chat4

  • Je n’aime pas me faire prendre dans vos bras… je me sens tout petit et désemparé quand un géant me soulève de terre.

chat5

  • Je n’aime pas me faire déranger quand je dors… moi quand je dors je grandis et j’ai mes poussées de croissance. S’il-vous-plaît laissez-moi devenir un beau grand chat en santé!

chat6

  • Je n’aime pas les bruits forts et brusques… parlez-moi tout doucement, j’ai peut-être de toutes petites oreilles mais j’entends beaucoup mieux que vous.

chat7

  • Je n’aime pas votre bouffe, mes croquettes sont tellement savoureuses! Certains trucs peuvent même me rendre gravement malade.  S’il-vous-plaît ne pas me nourrir!

chat8

  • Je n’aime pas me faire tirer la queue… Avez-vous vraiment besoin d’explications?

Pour moi la vie, je prends ça relax! Manger, jouer et dormir… ça c’est la belle vie!

J’aime les enfants, ils sont drôles… à peine plus grands que moi et pas de fourrure! Comme ils ne connaissent pas encore mon mode de vie, chers parents soyez gentils de leur enseigner ces quelques consignes pour éviter que je sois effrayé par leur présence.

Il arrive également que comme vous mes amis humains… j’en ai ASSEZ!  Comme je suis très expressif, si jamais je suis fatigué ou que je n’ai plus envie de me faire caresser (oui oui c’est possible) je vais m’en aller ou simplement vous le laisser savoir.  Laissez-moi mon petit moment et je reviendrai vous voir en pleine forme!

Malheureusement en cas de non-respect de ces quelques petites règles il est possible que je vous laisse savoir mon mécontentement ou pire que je recommande à mes humains de vous demander de bien vouloir quitter.

Il me fait plaisir de vous recevoir dans MON paradis des chats, donc soyez compréhensif et on passera de merveilleux moments ensemble!

ALLERGIES »